Kakuu No Sekai Index du Forum

Kimi Ga Nozomu Eien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Divers -> Mangas et Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chii

Date de naissance: 14/12/1994
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Kimi Ga Nozomu Eien Répondre en citant

~Kimi Ga Nozomu Eien ~ 
  ~L'éternel souhait de ton coeur ~  

~ Résumé ~  

Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ... 
Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ... 

~ Mon Avis : ~ 

C'est un des meilleures manga que j'ai vu et le premier qui m'est fait pleurer ! Tout commence dans le troisième épisode et jusqu'au dernier ( 14 épisodes) il y a un suspense . Il y a beaucoup d'émotions . Mais ce qui est dommage c'est l'humour dans les épisodes après l'accident d'Haruka ilssont coplètement inutil et gacheun peu le manga .Mais je vous le conseille tout de même . 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Divers -> Mangas et Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation