Kakuu No Sekai Index du Forum

La chambre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiriKiriMai

Date de naissance: 22/04/1990
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kimi avait marché dans les couloirs ( nombreux, malheureusement pour elle ) et était arrivée devant la porte de cette chambre .. " 666 " Ce chiffre laissa une drôle d'impression à Kimi qui hésita dans un premier temps à ouvrir la porte, puis qui se décida à frapper. Elle se sentait bête seule, au milieu du couloir, elle avait marché dans tout le château, seule, elle attendait encore mais personne n'ouvrait la porte, pourtant il y avait de la lumière .. on l'évite ? Ou serait-ce parce que la personne qui possède cette chambre n'a pas entendu ? Quoi qu'il en soit Kimi frappe encore .. toujours aucune réponse, elle montra quelques signes de fatigue et frappa encore, cette fois sans s'arrêter jusqu'à ce qu'on lui ouvre ..

" Ah .. "
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana
Modératrice

Date de naissance: 05/07/1994
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kana voie Mégumi qui ouvre la porte , et une personne encore inconnu a ses yeux . . . Kana arrive derière cette personne , juste devant la porte

-"Bonsoir et re'bonsoir Megumi"
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

J'avais ouvert la porte, devant moi se dressais une jeune fille blonde, à peine plus petite que moi, mais elle paraissait plus jeune .. C'est la première chose qui me vient à l'esprit .. elle est assez mignonne, subitement, alors qu'elle ne me regardait plus ( elle regardait Kana ) son regard se tourne vers moi, je ne sais pas trop comment réagir

" B..Bonsoir "

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kimi recula d'un pas, elle était étonnée de trouver une personne comme la jeune femme qui était devant elle et se posa plein de questions en même temps, l'une d'entre elles étant bien sûr " va-t-elle accepter ma requête ? " Elle était encore choquée, quelque chose lui serrait le coeur, mais ce n'était pas une mauvaise douleur, elle se lança donc

" Je .. Je suis une nouvelle pensionnaire, et j'ai demandé à intégrer une chambre déjà habitée car .. enfin, toujours est-il que ... que ... on m'as dis de demander à la vôtre "

Kimi n'avait pas voulu entrer dans les détails et expliquer pourquoi elle ne voulait pas prendre de chambre et intégrer une chambre déjà occupée, elle espérait vraiment une réponse positive de la part de la jeune femme, et se demandait encore plein de choses, notamment des choses de plus en plus centrées .. sur cette femme
Kana
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Je riais , juste derière cette nouvelle... Un petit rire , assez doucement et assez court.Megumi et la nouvelle me regardais bizarrement , j'arreta de rire et
toussais...

- C'est quoi ton prénom ? Ton age ? Parles nous plus de toi un petit peu...Mais avant , si Mégumi pourrais evité de nous laisser devant la porte , sa serais gentil de nous laisser entrez

-- Euh oui ..

Elle ouvra la porte et nous entrons alors dans sa chambre...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kimi se tourna de façon à être entre les deux jeunes femmes, Megumi leur fit signe d'entrer, ainsi elle entra et attendit debout dans la pièce, elle décida de répondre aux questions qu'on lui avait posé pour mieux se présenter et ainsi moins causer de doutes

" Je .. je m'appelle Kimi. J'ai 17 ans et je ne sais pas trop pourquoi je suis ici, surement parce que je n'ai nulle part où aller d'autre en fait. "

Kimi avait pris un peu confiance en elle en entrant dans la pièce
Kana
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

J Je m'assis et je regarde Kimi

-"En fait t'est là par hasard ? L'endroit te plais ?"

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kimi s'était assise après avoir eu le feu vert de Megumi qui s'en alla dans une pièce jointe pour je ne sais trop quoi faire, Kimi s'adressa donc de nouveau à Kana

" Oui en effet c'est pas mal par ici, j'ai remarqué qu'on n'était pas beaucoup "

Après quelques discussions anodines, Megumi reviens avec une couverture pliée en quatre dans les bras, elle s'avance dans la pièce et va vers Kimi qui ne s'en était pas rendu compte : Elle était frigorifiée. Megumi pris donc l'initiative de lui donner une couverture, et poursuivi la discussions tout en s'assayant sur son lit, au milieu de la pièce ( entre nous deux pour être au centre de la conversation )

" Tu n'as pas pris la peine de faire attention à toi, tu est quasiment congelée, combien de temps t'as attendu devant le portail ? "

Kimi répondit directement serrant la couverture

" Pas mal de temps, c'est vrai mais .. je n'ai pas senti le froid étrangement "

Kimi baissa alors la tête, rapprochant ses mains l'une de l'autre pour les réchauffer, il y eut un silence puis Megumi reprit la parole

" Quoi qu'il en soit, bien sûr que j'accepte que tu intègre cette chambre "
Kana
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Je regardais la scene qui se passais devant moi...

- Bah c'est mieux ainsi , comme ça quand on viendra voir l'une , on fera qu'un tour et verra l'autre en même temps

Je bailla , en mettant la main devant ma bouche

- Désolé les filles mais , je prend fatigue là , je vais vous laisser , et surtout toi Kimi , le voyage a été long...Repose toi bien

Je sorti de la piece en direction de ma chambre ..
Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Après le départ de Kana, j'avais vérifié s'il n'y avait personne dans le couloir ( sait-on jamais ) et j'avais refermé la porte, je décidais alors en me retournant vers Kimi de discuter un peu avec elle, mais il était trop tard pour le faire. Le lendemain au réveil je m'aperçoit qu'elle a dormi toute la nuit sur le fauteuil, avec la couverture, je ne voulais pas la réveiller alors je m'arrête dans mon élan ( je m'étais rapprochée d'elle pour la bouger un peu ) et décide d'attendre qu'elle se réveille d'elle-même, je m'apprête à sortir de la chambre pour descendre histoire de demander s'il est possible d'avoir une machine à café dans sa chambre, mais après avoir fait un premier pas on m'arrête brusquement, c'était Kimi, qui avait attrapé ma manche .. je lui demande ce qui ne va pas, elle avait le regard vide et d'un coup elle me lâcha et marqua son étonnement par un petit " hé ? " .. elle avait fait ça sans s'en rendre compte, je lui dis donc :

" Bon .. je descend là, je reviens, on discutera un peu à mon retour, d'accord ? histoire de faire connaissance "

Je sors de la pièce
Modératrice

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Je frappa a la porte , une fois , deux fois , trois fois ... Rien.Je frappa plus fort mais j'entend rien non plus , je décida d'ouvrir lentement la porte pour retrouver mon bien.
J'entre dans la piece , je ne vois pas Megumi mais vois Kimi instalée sur le canapé en train de dormir avec une couverture sur elle.
Je chercha partout , là ou j'etais instalé hier , en dessous des meubles , sous le tapis , partout.Le seul endroit ou je n'avais pas chercher
etais sur le fauteuil ou Kimi dormais , je décide alors de chercher , je passe ma main deriere son dos en faisait bien attention...
Puis Kimi ouvra lentement les yeux...Ma tete étais a coté de la sienne (logique je cherche deriere elle -_-"),j'avais quelques cheveux sur le visage ,
je soufla pour enlever ses cheveux qui me genais...Puis regarda Kimi.Je me senti genée sur le coup

- Euh...Bonjour , bien dormie ?

Je lui fit un grand sourire

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

Kimi venait de se réveiller et quand elle aperçut le visage de la jeune femme en face du sien, elle ne put retenir son étonnement et sursauta légèrement, mais ça suffit au fauteuil pour se renverser, elle se retrouva par terre et se senti bête

" Ahhhh ! ah, oui, oui oui j'ai bien dormi, bien sûr, enfin .. "
Kana
Modératrice

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

- Je t'ai fais mal ? tu n'as rien ?Le reveille n'etais pas top , c'est sur...

Je parti m'assoir sur un des fauteil en me demandant ou j'ai pus laisser mes clefs
Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

J'arrive devant la porte, qui était entre ouverte, je me demande un instant ce qu'il se passe et entrevois le fauteuil tombé, je ne sais pas pourquoi, et ne saurais probablement jamais, mais j'ai été prise de panique et ais ouvert la porte brusquement, mais tout allait bien, c'était juste Kana

" Ah, hum, excusez moi je croyais que .. enfin bref, Kana ? tu cherches quelque chose ? "

Kana me répond en aidant Kimi à se lever

" Bah, oui, je cherche les clés de ma chambre "

Je ferme la porte derrière moi et m'assoies

" Ah, comment t'as pu les oublier xD ? "
Modérateur

Date de naissance: 18/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: La chambre. Répondre en citant

J'étais sorti de ma chambre car j'avais entendu du bruit, je décide d'entrer dans la chambre de megumi sans prévenir et je vois Megumi, Kana et ... qui était cette fille ?

" Ah .. je viens te rendre tes clés Kana .. je ne dérange pas j'espère, sinon j- "

Kana me coupa la parole

" Pas du tout, reste "

Elle prit les clés et me fit signe de m'asseoir, Megumi fit pareil alors en regardant la jeune fille qui paraissait un poil plus jeune, je dis

" Et .. à qui ai-je l'honneur ? "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: La chambre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation