Kakuu No Sekai Index du Forum

Mnh ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun

Date de naissance: 01/07/1994
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mnh .. Répondre en citant

La légère brise matinale effleurée le visage doux et léger de Jun , sa valise noir,imposante et qui provoquait un bruit à ce faire entendre pas un sourd celle ci ce postait devant le lieu  . Intimidée et fatigué de son long voyage celle ci lâchât un petit soupir tout en éloignant une mèche brune qui c'était mise en plein milieux de sa petite figure Jun avançait d'un pas lasse et légèrement hésitant . un petit valise à roulette provoquant un bruit des plus horrible et irritant dès que celle-ci rouler . Jun regarda au tour d'elle , un regard timide et quelque peu désorienter ne sachant pas trop ou regarder. Elle s'arrêta après avoir passer la porte d'entré plaçant son index sur sa lèvre inférieure d'un air hésitant semblant réfléchir ardemment à diverse chose que trop peu complexe et assez stupide . Elle regarda de façon très brève de droit à gauche son index toujours posé sur sa lèvre inférieure. Elle finit par laissait sa main revenir le long de ses fine jambes laisser découverte pas un petit short noir accompagné  de deux bretelles noir juste attaché trainant et ce balançant à chaque mouvement que Jun faisait . La jeune petite brune ce penchât pour récupéré son imposante valise noir à roulette pour ce rapprocher de ce qui ressembler à un accueil avec un léger , très léger sourire timide . Elle posa calmement sa valise noir et imposante arrêtant ainsi l'horrible et irritant bruit que elle-ci faisait . Un air hésitant accompagné d'une voix discrète et timide presque silencieuse .

" ... Euh ... Je ... Je suis ... Je suis Misao Jun ... Je suis la ... la nouve ... nouvelle . Je vou...Voudrais avoir .. Ma .. Ma chambre s'il vous plaît ."

Un léger sourire ce fit alors voir même si presque invisible . Elle toussat légèrement s'appuyant maintenant sur le le comptoire sa longue chevelure brune s'étallant ainsi , épuisé par son voyage assez painible qu'elle venait de passer . Un petit soupir lâsse ce fit entendre .

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxie-Tee
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Mnh .. Répondre en citant

La femme au comptoir n'était vraiment pas occupée, vu le peu de pensionnaires qui passaient par ici, elle avait le nez dans un livre poussiéreux .. visiblement elle n'avait pas entendu. La jeune fille s'apprête à répéter mais au dernier moment, la coupant dans son élan, la femme au comptoir leva sa main droite, pour arrêter la jeune fille, elle pose son livre et rehausse ses lunettes de sa main gauche

" Une chambre ? je pense que j'ai ce qu'il vous faut "

Encore heureux, la jeune fille s'impatientait. La femme au comptoir se leva pour prendre une clé, elle hésita un moment à lui donner la clé d'une chambre au fond du couloir, la prenant sans doute pour une personne peu sociable, mais elle opta pour une chambre plus proche de celle des pensionnaires actuels

" Voilà, j'espere que ça va, si vous avez un problème pour quoi que ce soit adressez vous de nouveau ici "

[hrp=Peuh, revenir au rp traditionnel quoi de mieux XD désolée réponse courte par pure flemme.]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Mnh ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation