Kakuu No Sekai Index du Forum

Premiere visite pour eux ...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Modératrice

Date de naissance: 05/07/1994
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je sentais que l'ont me posa sur le lit ... Posa ou jetta violament ?! De toute façon je ne sentais rien ...

Mon corp etais inactif , ma tête etais mais pas mon corp , je ne pouvais pas bouger , je repris conscience petit a
petit , non , je m'endormais petit a petit

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Modérateur

Date de naissance: 18/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

J'avais quelques remords, ne la connaissant pas je me sentais fautif

- Je me demande si elle dort .. j'aimerais m'excuser pour mon comportement qu'elle a du trouver abjecte ..

-- Je pense qu'elle dort ..

J'avais vraiment envie de me faire pardonner, je m'agenouille donc au pieds de son lit et prend sa main, sans arrières pensées étranges ni mauvaises intentions ( donner encore une de mes leçons qui, jusqu'à présent, n'avaient causés que du tord .. )

- Pardonne-moi si je t'ai fait du mal Kana, ce n'était pas mon intention ..

--- Ahem.

- Qu'y a t-il ?

--- Je pense que tu as des excuses à présenter à Megumi également

- Et a toi, sens doute

-- Non. Je ne vois pas quel tord tu lui a causé

--- C'est vrai que ..

-- Je sais ce que j'ai à faire dorénavant.

--- ?

- Ce qui signifie que ..

-- Je reviens.

- ...
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je sentis une presence chaude sur ma main ... Peut être quelqu'un qui c'etais assis dessu -_-"

- Hum...

Un petit bruit , puis je me "rendormie".J'etais consciente , j'entendais...Et mon corp , je le sentais de plus en plus ... Je pense que
mon etat s'ameliorais ... Ou peut être que je ne voulais pas qu'il s'ameliore , alors je restais endormie ... Je ne savais plus ,
j'etais a moitier avec eux ...

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je sentais qu'elle étais consciente

- Kana, tu m'entend ?
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

je t'entend , oui , mais est ce que j'ai envie de repondre ?! Je veux peut être rester inconsciente , pendant une durée ilimité , je ne
sais pas... Oublier tout , sa me plairais . . .
J'ouvra les yeux , regarda partout autour ... Comme si je decouvrais cette endroit.Je sentais que mes yeux me picotais .
Je les refermas , et une larme descenda . . .
Je dormais ou pas ?! Je n'avais pas envie de me reveiler en tout cas...

Mais , ho non , je ... mon nez ... il me picotte ... qu'est ce que je vais faire ?!

- Atchoum !

Oops , je referma les yeux comme si de rien n'etais ...
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je reviens dans la pièce et vois Ran qui tente de parler à Kana

- Laisse la dormir, va

---- Je tiens absolument à m'excuser, et d'ailleurs désolé pour tout à l'heure quand j'ai essayé de r-

- Oui oui, on oublie, c'est tout pardonné ...

---- Tu ..

- Voilà ça suffit maintenant.

--- ...

- Quoi ?

--- Rien, il a essayé quoi au juste ?

- RIEN
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Après cette incidant , faire croire d'être inconsciente c'est ... débille je dirais ... Je décida donc de ...me reveiller , malgrès moi

- Hum..

Mes yeux s'ouvre tout doucement

- Je ...

[HRP = Hey , le nouveau , etant une grande curieuse..Je , m'enfin on , hein roxie , voudrais savoir tu as quel age ? xD]
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je tenais encore sa main, je voulais la lâcher mais ..

- Dis, tu .. m'écoutes ? tu veux bien m'excuser ?

-- Calmons nous pour ce soir

[hrp= 17, pourquoi ?]
Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je m'avance vers Ran qui a l'air perturbée et m'accroupis également en posant ma main sur son dos

- Ca va, je propose qu'on en reste la pour-

Quelle était cette sensation ? aucune idée, je me sentais bien, mais j'avais une sensation oppressante en même temps, c'était étrange .. Ran prend ma main et la pose à coté, il .. ne veut pas que je le touche ? ou alors ..

[hrp= Youhou, les photos, les photos .. ok ok je me tais :x]

Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je sentais sa main ...J'etais ...gener.Je tourna la tête pour ne pas le rergardé

- Oui , oui je t'ecoute ... Mais de là a te pardonner ...

Je tourna ma tête en le regardant

-Te faire pardonné envers moi ? Mais de quoi ?

[HRP = Roxie voulais savoir ! xD
J'deconne...Non comme ça...Sa te gene de reveller ton age ?!
Au fait , comment t'est arriver là ? x) Sa se transforme en "blabla" =x ]
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

[hrp= Lol, nan mais je trouvais ça fun, pour les tofs je peux, par mp genre, ou msn mais bon je ne suis pas prêt à passer a ce stade avec vous les filles lol ]

- Excuse moi s'il te plait

Je tourne ma tête vers Megumi

- Désolé au fait, je voulais juste

-- Tu .. est étrange .. je

- J'aurais voulu t'expliquer plus tôt que-

--- Bon bon ça va, maintenant, on a compris ..

- Oula, je ne m'interpose pas avec la jalousie de Kyoshiro ..

-- ...
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

[HRP = C'etais pour savoir...Qui te dit que on veux faire plus connaissance ? Passer un stade ? Qui te dit qu'on est pas des mecs
qui se font passer pour des filles ? Ou on peut être Homo aussi XDD ]

Je m'assis sur le lit , bizarrement , sa main suivit mon geste , sa main restais dans la mienne ...

- Kyoshiro n'est pas jaloux , il fais juste attention a elle... Je...Je n'est pas encore une bonne image de toi m'enfin.
Tu parrais gentil mais ... Y'a quelque chose qui fais que , pour le moment , je ne peut pas...Et puis je ne voudrais
pas te dire que je te pardonne si c'est faux , des que le moment viendra , je pourrais...Tu comprend ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

Je lâche sa main et me relève, parant en direction de la porte et me retourne vers kana, juste ma tête, mes yeux cachés derrière mes cheveux

- D'accord, je comprend ..

[hrp= HIN ?! XD tu me fais peur lol :p]
Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

J'étais encore accroupie

- Non, reste .. s'il te plait reste.

-- Ne pars pas.

J'étais étonnée par Kana

---- ?

--- ...

- Reste, ne pars pas pour ça ..

---- Je .. d'accord ..

[hrp= Mdr je pari que c'est ça que tu voulais, te faire réclamer mdrrr]
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ... Répondre en citant

[HRP = Bon Ok , cey peut être faux , mais n'est pas peur jusqu'a partir du forum , t'est le seul mec ... On voudrais te garder ! XD
*Grave , il attendais que ça en fait ...
Dis "ran" , roxie me saoule , elle ne veux pas avoir le mauvais role , alors je passe pour 'linteresser mais bon ... T'est OK
pour montrer des photos ? xD ]

- Je .. Si tu pars parce que je ne te pardonne pas , alors je m'excuse ..Nous sommes quitte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Premiere visite pour eux ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation