Kakuu No Sekai Index du Forum

Faire partie de la team [ important ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxie-Tee
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: Faire partie de la team [ important ] Répondre en citant

Vous avez des compétences dans un certain domaine ? vous voulez monter en grade sur le forum et partager vos compétences avec nous pour aider au développement ? Ne cherchez plus ! c'est par ici ! xD

C'est pas sorcier, rien de bien compliqué. Le forum étant actuellement en construction je cherche des membres motivés pour intégrer la team, mais attention ce n'est pas un jeu è_é. Pour faire partie de la team c'est simple il vous suffit de postuler ici même !

Je cherche

- 2 ou 3 graphistes ( voir plus ça va dépendre du développement )
- 3 modérateurs ( attention c'est un poste non pas si compliqué que ça mais j'ai quand même des critères de recrutement )

Et par la suite je nommerais surement un administrateur pour gérer les absences il vaut mieux être deux.

Bon trêve de bavardages, vous savez modérer ? alors postulez pour une période de test sur ce topic et pourquoi pas un poste à long terme ^^ Pour postuler faites juste une brève présentation et parlez-nous de vos motivations et de votre expérience ( si expérience il y a ).

Pour le poste de graphiste c'est à peu près pareil mais il vous faudra poster une créa, celle que vous voulez pour qu'on puisse juger vos compétences, tant qu'à faire vous pouvez aussi nous lister les logiciels que vous possèdez.

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Modérateur

Date de naissance: 18/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Faire partie de la team [ important ] Répondre en citant

J'aimerais faire partie de la modération, bien entendu je me plierais aux exigences de l'administration.

Mes motivations son simples : Ajouter à la modération non seulement un nouveau membre mais quelqu'un de, je pense, qualifié ( oui, je parle de moi ) pour un soutien optimal et une aide fréquente.

J'ai 17 ans je m'appelle Anthony, j'ai des connaissances en modération et je suis assez présent, disons que ce poste m'intéresse beaucoup, que dire ? je pense que j'en ai fini avec ça, maintenant à vous de juger ^^".
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Faire partie de la team [ important ] Répondre en citant

Je te fais confiance de ce coté, je vais te laisser en période de test malgré le manque de membres, et je pense qu'après ça tu aura ta place dans la modération.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Faire partie de la team [ important ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation