Kakuu No Sekai Index du Forum

Fate Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Divers -> Mangas et Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Juste en lisant le résumé, aimez vous Fate ?
Oui !! J'adore !!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, ça va...
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kimiko

Date de naissance: 12/08/1995
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Voilà, bah j'voulais présenter le premier manga que j'ai regarder il y a de a peut-être deux ans maintenant ...
C'est Fate Stay Night, celui qui m'a donné envie d'en voir encore plus et toujours plus. Maintenant je suis accros aux mangas et je ne peux pas passer une semaine grand maximum sans voir un manga ! =)

Je vais maintenant vous présenter l'anime Fate Stay Night :

Le titre original de ce manga est donc Fate Stay Night mais il est aussi souvent appelé Fate Project. Il a été créé en 2006 par les studios "Studio Deen" . Les auteurs de ce manga sont : Nasu Kinoko & Takeuchi Takashi.

Voici L'histoire de Fate :

Tout commença il y a dix ans .. Une guerre éclata et fit rage dans la ville de Fuyuki .. Seulement un enfant a survécu. Son nom, EmiyaS hirou. Devenu orphelin, l'homme qui le recueilli chez lui devint son père adoptif. Il se nommait Emiya Kiritsugu .. Il lui apprit peu de choses sur la magie avant de disparaître. Plus tard, Emiya obtint le pouvoir de réparer le objets et de les renforcer seulement avec son esprit. Un soir, alors qu'il nettoyait le dojo, il surpprit un combat entre deux servants. L'un deu le remarqua et le tua dans les couloirs du lycée mais Tosaka, une lycéenne bien mystérieuse, arriva et remplaça les organes endomagés par des artificiels.Shirou se réveilla seul dans les couloirs et essaiya de rentrer chez lui mais le servants qu'il l'avait 'tué' auparavant, le suivit .. Il essaiya de se battre contre lui mais en vain. Sans s'en rendre compte, il invoqua Saber. La classe la plus puissante de tous les servants ...

Voici un blog que j'ai commencé sur Fate : http://fate-yume.skyrock.com/ lachez vos comm's ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Divers -> Mangas et Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation