Kakuu No Sekai Index du Forum

L'allée interdite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana
Modératrice

Date de naissance: 05/07/1994
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

En suivant le couloir , je vois une lumiere, j'arrive avec deriere moi ,Mégumi , la jeune femme rencontrer a l'acueil , enfin je crois qu'elle est deriere moi

*chuchotant* - tu est deriere moi ?
Je crois que nous sommes arrivées dans la blibiotheque ...

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxie-Tee
Kakuu No Kami

Date de naissance: 20/07/1994
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

Je m'arrête et regarde autour de moi

- Oui, je suis là --"
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

On s'etais endormies sur une table de lecture , assisent sur des chaises, je me reveille , la vois dormir , puis parle toute seule

- Vivement qu'ont trouve la cafeteria , je commence à avoir un creux.

Elle dormais encore , m'enfin je crois.Alors je décide d'attendre qu'elle se reveille.
Je prend un bouquin , puis le lis.

Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:40 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

Je me réveille lentement , regarde kana entrain de lire, qui ne m'a pas vue, et regarde autour de moi

- Ca .. fait longtemps que je dors

Je passe ma main sur ma figure
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

Descens le livre de ses yeux

- euh ... bah il est 1h45 et j'en suis a mon 5ime livre de la jounée , mais je ne suis pas fatiguée , j'tatendais juste pour allée bouffée , a la cafet' , si on la trouve , alors maintenant que t'est bien reposée , on reprend le chemin ? *j'avais dit sa un peu en colere*

me leve de ma chaise et prend le premier chemin que je vois

- Tu me suis ? *dit avec un grand sourire*
Kakuu No Kami

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:48 (2008)    Sujet du message: L'allée interdite Répondre en citant

A peine réveillée je me sentais agressée par cette fille

* Fallait pas m'attendre, avec un peu de chance tu te serais perdue*

-- ATCHOUM ! tiens ? bizarre .. on doit parler de moi quelque part, bon, tu viens ?

- Oui oui je te suis, éspérons ne pas nous perdre cette fois ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: L'allée interdite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kakuu No Sekai Index du Forum -> Finish -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation